On y était : Notre Dame de Paris à Londres
LONDON LIFE

On y était : Notre Dame de Paris à Londres

Estelle Nilsson-Julien le 24.01.19

Notre Dame de Paris est arrivée à Londres ! Ici Londres s’est rendu à la première Londonienne de la comédie musicale au London Coliseum.

 

Après une première virée à Londres en 2000, la comédie musicale célébrée est de retour dans la capitale britannique jusqu’au 27 janvier à l'occasion de ses 20 ans.

 

Un cast impressionant, avec Hiba Tawaji au rôle d'Esmeralda (lire notre interview ici), Angelo Del Vecchio dans le rôle de Quasimodo, Daniel Lavoie pour Frollo et Richard Charest jouant Gringoire.

Un public mélangé, réunissant Français, Anglais et surtout la communauté Québécoise, enchantée par cette soirée. Egalement présents, fans nostalgiques ainsi que spectateurs découvrant le spectacle pour la toute première fois. Jouée en français avec des sous-titres anglais, la comédie a su conserver son authenticité au cours des années. Les spectateurs se sont montrés émerveillés, la représentation se terminant avec un public acclamant avec grand enthousiasme les comédiens.

Un événement phare dans l'histoire du spectacle, le parolier de renom Luc Plamondon (lire notre interview ici) et le compositeur Richard Cocciante, étant parmi les célébrités présentes à la soirée.

Crédits photos : Patrick Carpentier et Alessandro Docibi

Réservations ici.

Partager

à voir également