Notre magazine de janvier 2019 est sorti
EXPAT LIFE

Notre magazine de janvier 2019 est sorti

Nadège Alezine le 07.01.19

Janvier est le temps des bonnes résolutions : arrêter de fumer, se mettre au sport… De bonnes résolutions, on en est pétri mais quand sonne l’heure de l’action : qu’en reste-il ?

En 2019, Ici Londres a aussi pris de bonnes résolutions : accompagner les Londoniennes dans leur quotidien et leur donner un espace où briller. C’est pour cela qu’on a choisi Emma Mackey pour figurer sur notre couverture. C’est une jeune comédienne franco-britannique qui vit et travaille à Londres et qui est en passe de devenir une nouvelle star. Elle est à découvrir dans Sex Education, une série qui sort le 11 janvier sur Netflix.

Un espace où briller et non pas pour se cacher. Notre dossier du mois explore les questions du harcèlement de rue : est-on plus en sécurité à Londres ou à Paris ? Où le regard des hommes est-il le plus bienveillant ? En 2019, doit-on continuer à réfléchir à ce que l’on peut porter pour sortir de chez soi ? La rue est-elle aussi à nous ? En matière de bonnes résolutions, les hommes sont-ils prêts à s’éduquer pour contrer le harcèlement que certains d’entre eux font subir à notre genre ? Vaste programme de résolutions pour cette nouvelle année…

Bonne année 2019 !

Nadège Alezine

Rédactrice en chef

Partager

à voir également