Catherine MacCarthy lance My Happy Place Box Coup de coeur
TENDANCE

Catherine MacCarthy lance My Happy Place Box

Nadège Alezine le 12.12.18

Grande voyageuse, Catherine MacCarthy a cherché pendant longtemps le moyen de retenir ses beaux moments passés ailleurs. Elle a créé My Happy Place Box, une belle manière de prolonger les vacances, depuis chez soi. 

Le concept de sa box est simple : proposer des souvenirs de voyage dans une jolie boîte. Un cadeau que l’on peut se faire à soi-même ou aux autres, mais toujours un partage, un ailleurs.

Sortie en septembre dernier, sa première box, Catherine l’a faite sur Bali, l’île de tous les bonheurs :

« Quand on revient de voyage, on a toujours envie de garder quelque chose en souvenir. Dans ma Happy Place Box sur Bali, j’ai voulu partager des émotions que j’avais ressenties là-bas, plus que des choses…Les gens sont tellement souriants, heureux à Bali : il y a un équilibre. »

Depuis cette première box, Catherine a décidé d’en sortir une tous les mois. Il y a eu la Californie, où elle et son mari ont fait un road trip, le Japon, où elle apprécie ce savant mélange de modernité et de traditions et, Noël oblige, en décembre c’est au tour de la Scandinavie d’avoir sa box. 

« La Scandinavie était une évidence pour moi en matière de box, surtout à la période de Noël ! »

Avec chaque Box, un magazine que Catherine écrit et édite sur le pays choisi. Elle y explique les us et coutumes qu’elle a envie de partager avec ses clients, une philosophie, un mode de vie…

« Il faut savoir garder son âme d’enfant et aimer la découverte. Pour moi, chaque boîte est comme un cadeau, une surprise ! » 

La Box est à commander en ligne pour le prix de £25, on peut s’abonner à My Happy Place Box et recevoir une boîte tous les mois et s’accorder un peu de « me time ». 

 

Partager

à voir également