5 choses à faire quand on est à Kensington High Street
LONDON LIFE

5 choses à faire quand on est à Kensington High Street

Yollanda Divi le 07.11.18

Placée entre Kensington Gardens, Holland Park et Hyde Park, Kensington High Street est une rue commerçante moins étouffante qu’Oxford Street. Très bien située, il est facile de se déplacer grâce aux bus et au métro et rejoindre très facilement différents lieux touristiques. Kensington High Street est également un quartier où l'on retrouve le Royal Albert Hall, des musées ou des nombreuses maisons de disques. De nombreux restaurants et magasins entourent le quartier, très prisés des touristes. Ici Londres vous propose 5 choses à faire à Kensington High Street.

Kensington Palace

Situé en plein coeur de Londres, le Palais de Kensington Palace vous donnera un aperçu de l'histoire de cette demeure et de la vie de la famille royale depuis plus de 300 ans. Vous découvrirez les costumes d'autrefois ayant appartenus à la Reine Victoria ainsi que la collection de robes que portaient la princesse Diana. Si vous aimez les histoires de princes et de princesses, c'est Impossible de ne pas s'arrêter devant la légendaire grille de l'entrée de Kensington Palace. Si vous souhaitez vous dégourdir les jambes après la visite du palais, vous pourrez toujours aller au Kensington Garden.

? Kensington Gardens, Kensington Gardens, Londres W8 4PX

Marks & Spencer

 

Après une balade au Kensington Gardens, vous pourrez faire votre shopping sur la grande artère de High Street qui foissonne de magasins en tous genres, de cafés et de restaurants. Vous y trouverez de nombreuses enseignes connues comme Zara, Jigsaw ou Hobbs, des antiquaires ainsi que des boutiques de luxe. Il y a également le mythque Marks and Spencer  qui offre un large choix de services que ce soit dans le domaine de la restauration ou pour y trouver son bonheur dans le shopping.

? Marks & Spencer, 113 Kensington High St, Kensington, Londres W8 5SQ

The Design Museum

 

Fan de design ? Vous trouverez votre bonheur au Design Museum, rien que l'architecture du bâtiment vaut le détour avec ses vastes espaces et sa décoration épurée. Les expositions permanentes offrent un tout nouveau regard sur de très nombreux objets du quotidien et leur évolution. Ludique et instructif, ce musée ravira petits et grands. Si vous souhaitez le visiter, réservez vos billets en ligne pour gagner du temps sur les longues files d'attente.

? Design Museum,  224-238 Kensington High St, Kensington, Londres W8 6AG

Rosso

Si vous aimez les bons vins, le Rosso est l'endroit qu'il vous faut, Joliment décoré, ce restaurant 100% cuisine authentique itanienne vous propose une carte variée  de vin avec plus de 300 bouteilles différentes tant dans le choix de ses repas. Vous pouvez y déguster un bon steak ou les meilleurs pâtes italiennes du quartier. Et, pour accompagner votre verre de vin, laissez-vous tenter par son délicieux plateau fromage.

? Le Rosso, 276-280 Kensington High St, Kensington, Londres W8 6ND

Holland Park

Un oasis de verdure en plein coeur de Londres, voilà comment on pourrait décrire Holland Park.  Plus intimiste qu'Hyde Park ou Kensington Gardens, c'est le lieu idéal pour se ressourcer. Ce parc est un dépaysement total de par la densité de sa végétation,  qui donne l'impression de voyager .Vous passez d'une forêt  à des jardins à thème en quelques minutes,  comme le Tokyo Garden et son jardin zen qui vous emmène au Japon. Au cours de votre balade, vous y cotoyerez des paons en liberté ainsi que des écureuils. Vous trouverez également plusieurs aires de jeux pour les enfants ainsi que deux courts de tennis et un coin aménagé pour les sportifs.

? Holland Park, Ilchester Pl, Kensington, Londres W8 6LU

 

 

 

 

 

 

 

Partager

à voir également