5 choses à faire quand on est à Hammersmith
LONDON LIFE

5 choses à faire quand on est à Hammersmith

Yollanda Divi le 27.09.18

The Hammersmith bridge

Hammersmith Bridge est un des ponts du centre de Londres reliant Hammersmith, Putney, Chiswick, Barnes jusqu'à Richmond Borough. Sa structure impressionnante à la décoration victorienne ornée de tours peintes en vert offre une superbe vue pour admirer les bateaux qui descendent la Tamise. Ce petit coin de paradis vous offre la possibilité de profiter de ses nombreux pubs tout en regardant le coucher de soleil ou la course Head of the River.

Où? Hammersmith bridge, Hammermith.

Mama Biashara

Mama Biashara est un petit shop éthnique qui met à l’honneur tout l’artisanat africain. Situé au Shopping Centre, à la limite d’Hammersmith et de Shepherd’s Bush, on y trouve une sélection de prêt-à-porter dédiée aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants. Vous y trouverez également de la joaillerie et de la sculpture en bois, en passant par les objets et autres accessoires d’intérieur et tout cela à petits prix.

Où ? Mama Biashara,W12 Shopping Centre,Shepherds Bush Green,W12 8PP.

Ravenscourt Park

Ce parc est un joyau caché de l’ouest de Londres. Situé à côté de King Street et à moins de 10 minutes à pied de Chiswick High Road. Vous pouvez profitez de ses deux cafés pour prendre un verre entre amis, vous relaxer dans ses grands espaces verdoyants, visiter son jardin de fleurs, pique-niquer et y apercevoir une diversité d’oiseaux.  Si vous êtes plutôt sportif, vous serez comblé par les nombreuses installations qui proposent diverses activités comme des terrains de football, basket et tennis, Pour les enfants, il y a trois aires de jeux dont une avec une piscine extérieure. Même nos amis à quatre pattes ont une aire réservée et peuvent courir le long du lac.

Où ? Ravenscourt park Paddenswick Road, Hammersmith, W6 0UA

Draft House

Envie de prendre un verre ? Le Draft House est le lieu idéal, situé à deux pas de la gare d’Hammersmith, ce pub vous propose un large choix de bières dans un décor chaleureux et avec un personnel accueillant. Vous pouvez suivre les différents matches diffusés en salle ou en terrasse, tout en savourant leurs délicieux hamburgers.

Tous les lundis entre 12h et 16, profitez du Burger Happy Hour pour avoir votre hamburger à £5.

Où?  Draft House 238 Sheperds Bush road, W6 7NL.

Thaï Rice

A première vue, Thaï Rice ne paye pas de mine mais une fois à l’intérieur, il y règne une ambiance agréable grâce à sa décoration atypique, une lumière tamisée et une musique de fond qui vous donnent l’impression d’être comme à la maison. Le chef propose une authentique cuisine thaïlandaise qui vous transporte dans les rues de la Thaïlande et, si jamais vous ne savez pas quoi choisir, le personnel très agréable et serviable est toujours là pour vous conseiller. Ils n’ont pas de menus enfants mais vous pouvez toujours leur composer un repas parmi le large choix de leur menu.

Où ? Thaï Rice, 238 Blythe Road, W14 0HJ

Partager

à voir également