On a testé pour vous le London Shuffle Club à Shoreditch
TENDANCE

On a testé pour vous le London Shuffle Club à Shoreditch

Nadège Alezine le 25.09.18

Le Shuffle revient à la mode et c’est à Shoreditch que le London Shuffle Club a ouvert ses portes en juillet dernier pour redonner ses lettres de noblesse à ce sport un peu oublié. 

Sport que l’on a plus l’habitude de voir jouer sur les ponts des bateaux de croisière, le Shuffle se joue avec deux équipes sur une piste marquée avec les scores. On utilise un « tang », une tige, pour propulser les « biscuits », sorte de disques, le plus loin possible sur la piste. L’équipe qui marque le plus de points a gagné. 

Avec six pistes à l’intérieur et deux à l’extérieur, le Shuffle London Club propose de venir s’essayer au Shuffle dans une ambiance musicale animée par un Dj résident, qui enchaîne des tubes disco, funk et pop. Au menu, c’est pizzas confectionnées par Luca avec des options sans gluten, pour les estomacs fragiles.

Côté boissons, bières et prosecco font partie des réjouissances pour accompagner vos prouesses sportives sur la piste de shuffle. Le samedi et dimanche, un Bottomless brunch avec pizzas et prosecco à volonté est aussi proposé pour tous ceux qui à la recherche d’un endroit où bruncher sportif, mais pas que. 

Le petit plus : Le staff est hyper friendly, avec quelques Français dans l’équipe, et ils se tiennent à votre disposition pour vous expliquer les règles du jeu. 

Où? The London Shuffle Club 4 Ebor St, Shoreditch, E1 6AW. Métro: Shoreditch High street. 

Partager

à voir également