Darris Paris invitée chez Juju s’amuse à Londres
TENDANCE

Darris Paris invitée chez Juju s’amuse à Londres

Nadège Alezine le 21.09.18

Juju s’amuse, vous connaissez, c’est la boutique de Chelsea où l’on vous propose une nouvelle collection de vêtements en édition limitée, tous les mois. En plus d’une nouvelle collection de la marque chaque mois, Charlotte Leroux, la responsable du magasin, invite aussi des marques françaises à venir présenter leurs dernières créations.

Cet automne, c’est Pauline Avinio Darris qui est venue donner des envies de shopping aux Londoniennes, avec ses sacs à main et accessoires made in France. Darris Paris, c’est sa marque de maroquinerie, dont elle dessine tous les designs depuis son atelier du Marais :

« Je fais fabriquer tous mes sacs dans le sud de la France, dans une usine qui se trouve à Mazamet, et je contrôle toutes les finitions moi-même, en faisant des allers-retours avec Paris. J’ai créé ma marque en 2015, après avoir été diplômée d’ESMOD Paris, j’ai aussi remporté le concours de la maison Delage en 2012. » Raconte Pauline qui, a 29 ans, est déjà une chef d’entreprise aguerrie.

Des formes originales, un beau cuir ou du jacquard fleuri, les sacs et accessoires de Darris Paris redonnent leurs lettres de noblesse au véritable made in France. Beaux à l’extérieur, l’intérieur de ses sacs est plein de poches et recoins : super-pratique pour celles qui perdent toujours leurs trousseaux de clefs. 

Une collection à découvrir chez Juju s’amuse jusqu’au 18 octobre, avant que Pauline ne fasse voyager ses créations à Lisbonne, pour une nouvelle boutique éphémère itinérante. 

 

Partager

à voir également