Aurore Martial, reine de la déco en ligne avec Domus Venus
TENDANCE

Aurore Martial, reine de la déco en ligne avec Domus Venus

Nadège Alezine le 10.09.18

C’est avec Domus Venus qu’Aurore Martial explore le monde de la décoration après avoir fourbi ses armes dans le monde de la banque et de la finance. 

Londonienne depuis 13 ans, Aurore a changé de carrière après un congé maternité et c’est tout d’abord vers le design de tapis pour chambre d’enfants qu’elle a porté son attention.

« Je travaillais au milieu de 300 hommes quand j’étais dans la finance avec un rythme effréné. Ma grossesse m’a donné envie de faire autre chose et de choisir une voie qui me passionne depuis toujours : la décoration d’intérieur. »

Tout d’abord, elle lance le Studio Sirio, où elle crée des tapis en forme d’animaux et d’inspiration de conte de fées qui sied à merveilles à son univers coloré, ludique et luxueux. Puis naturellement, on lui a demandé de s’occuper de la décoration de chambre d’enfants, puis du reste de la maison.

« Mes amis me demandaient souvent des conseils en matière de décorations. Mon style associe design français et italien mais aussi du neuf et de l’ancien. » Explique Aurore qui avoue aussi être allergique au beige et aux designs trop neutres. Donc exit les amateurs de design scandinave.

Chics et extravagants à la fois, les intérieurs imaginés par Aurore Martial s’adaptent aux envies de ses clients pour créer des intérieurs originaux et audacieux.

 

 

Partager

à voir également