Dites-le avec des pin's Froggie&Rosbif
TENDANCE

Dites-le avec des pin's Froggie&Rosbif

Nadège Alezine le 03.08.18

Mariée à un Anglais depuis peu, Mélanie Vuillaume vient de lancer sa marque de pin's et de cartes humoristiques sur le thème de l’entente cordiale entre la France et l’Angleterre. Reflet de son couple franco-anglais, on y trouve le pin's Breton stripes addict à porter quand toutes vos marinières sont au pressing mais aussi le pin's soleil vitamine D, dont on peut avoir grand besoin au cœur de l’hiver londonien, sans oublier le Just married, pour ceux qui viennent de convoler en justes noces.

« Mes créations sont issues de mes réflexions personnelles après avoir épousé un Anglais. Je travaille pour Merci Maman depuis sa création, il y a 10 ans et la démarche entrepreneuriale de Béatrice de Montille m’a inspirée pour créer mon petit projet, à côté. » Explique Mélanie, qui a décidé de lancer sa gamme de produits, inspirée des deux cultures qu’elle partage avec son mari.

Pourquoi Froggie&Rosbif ? La réponse semble évidente, c’est le surnom que ses amis ont donné à son couple.  

Un effet coupe du monde ?

Fan de football et des Bleus, Mélanie avoue qu’elle a testé la pertinence de son pin's breton pendant la Coupe du monde de football et les regroupements de Français lors de la retransmission des matches : « J’adore porter des marinières, c’est un peu mon truc à moi ! Pendant la Coupe du monde, j’ai commencé à porter le pin's Breton stripes addict, et je dois dire qu’il a rencontré un certain succès : ce fut un test positif et un porte-bonheur pour faire gagner l’équipe de France ! »

Vendus sur la plateforme Etsy, les pin's et cartes faites à la main de Mélanie commencent à partir comme des petits "pins", un certain succès qui n’est pas pour déplaire à cette entrepreneuse, habituée au succès de Merci Maman !

Des projets de nouveaux pin's ?

« Oui, je suis en train de travailler sur un pin's Brexit. Mon mari et moi, nous sommes ultra-européens et l’annonce du Brexit nous attriste beaucoup. J’ai envie de créer un pin's  qui puisse dire : "on a envie de rester ici !", avec un message positif. »

Comme un étendard à porter sur sa marinière pour montrer que l’entente cordiale est toujours bel et bien d’actualité.

Froggie&Rosbif 

Partager

à voir également