Un magasin Ikéa ouvre dans le centre de Londres
LONDON LIFE

Un magasin Ikéa ouvre dans le centre de Londres

Nadège Alezine le 24.07.18

C’est sur Tottenham Court road qu’un nouveau magasin Ikéa va ouvrir ses portes en automne prochain, sur le site du magasin d’ameublement Multiyork. C’est ce que la marque suédoise vient d’annoncer. Spécialisé dans les projets de réaménagements de cuisine et de garde-robe, ce mini-Ikéa urbain va être le premier à s’implanter dans le centre-ville et pourrait être suivi par d’autres, dans le futur. 

Jane Bisset, la responsable du projet Ikéa London city centre market explique : « Notre magasin de Tottenham Court Road va offrir aux Londoniens un espace décontracté et professionnel dans lequel ils vont pouvoir imaginer leurs projets de réaménagements d’intérieur avec l’aide de nos experts et spécialistes Ikéa, sans oublier nos services de livraison. »

Bientôt plus besoin de prendre le Uber ou le taxi pour rejoindre les magasins Ikéa d’Edmonton ou Croydon, car dès l’ouverture de ce nouveau concept store, plus petit, certes, que ses grands frères, les clients pourront y passer leurs commandes et s’y fournir en objets de décoration intérieure.

Un autre magasin de la marque est aussi actuellement en construction à Greenwich, sur une grande superficie, avec un roof top, un jardin et axé sur le développement durable. Il devrait ouvrir ses portes à l’horizon 2019.

 

Partager

à voir également