Le Decathlon de Surrey Quays fait peau neuve
EXPAT LIFE

Le Decathlon de Surrey Quays fait peau neuve

Morgane Macipe le 04.07.18

Le premier magasin Decathlon de Surrey Quays avait pourtant une belle surface de 3 000m2. Mais la marque qui continue son expansion fulgurante sur toute l’Angleterre, a fini par s’y trouver à l’étroit. L’espace étant libre à côté, la chaine française a saisi l’opportunité de repartir de zéro et d’y construire un complexe sur 2 étages, de 10 000m2.

Tous les sports y sont représentés, des plus pratiqués comme le running et la natation, mais également des plus audacieux comme le Kyte surfing ou le Kayak, mais aussi la pêche à la ligne.

C’est également le seul Decathlon de Londres où l’ensemble de la gamme « camping » est exposée. Vous avez d’ailleurs certainement déjà entendu parler de la nouvelle innovation qui fait fureur en ce moment : la tente Fresh & Black. La seule tente qui vous permet d’être dans le noir complet, même en plein jour, et au frais, en cas de forte chaleur. Exactement ce qu’il nous fallait pour passer notre été en Angleterre.

Mais ce qu’il y a de vraiment intéressant dans ce nouveau magasin, ce n’est pas encore la diversité des pratiques sportives représentées, mais l’expérience client. Ici, tout se teste. Une piste cyclable a été installée pour essayer les vélos et trottinettes, un faux mur de tennis pour les raquettes et les balles, et un aquarium pour y plonger les masques de snorkeling.

Toutes les informations sont à retrouver sur decathlon.co.uk

 

Partager

à voir également