Les cocktails de l’Aqua Shard à Londres
TENDANCE

Les cocktails de l’Aqua Shard à Londres

Charlotte Gaire le 02.07.18

C’est au 31ème étage qu’Alessandro, un des managers de l’Aqua Shard, vous accueille et vous installe à une table avec vue imprenable sur Londres. Au menu: des cocktails avec et sans alcool.

Avec alcool

Quand on voit arriver des petites bouteilles en verre vertes telles des bouteilles de vin, on s’attend à tester de grands crus classés. Mais on se rend vite compte que ce sont des cocktails originaux imaginés par l’équipe de l’Aqua Shard que l’on s’apprête à boire. Mint and Chocolate, Mandarin and Lapsang, Manuka and Sauvignon Blanc et Apple and Cedro sont au menu et à £18 les 20cl. Inspirés des Club Cocktails et tous imagés d’une étiquette vintage, c’est vers l’Apple and Cedro qu’on a eu un coup de cœur. Servis  avec des glaçons estampillés « Aqua Shard », rien n’est laissé au hasard, même l’histoire des cocktails. Vous saviez que le thé préféré de Winston Churchill était le Lapsang ?

 

 

Sans alcool

 Alessandro peut aussi vous faire déguster des cocktails sans alcool, si le coeur vous en dit. Le premier est parfait pour savourer l’été en douceur : litchi, fraises, mûres, framboises et un zeste de citron. Le second est plus exotique et l’on oublierait presque qu’on est à Londres : fruit de la passion, menthe, vanille et une pointe de grenadine. Les cocktails sont servis avec de jolis fruits frais colorés. De quoi vous faire profiter au mieux de l’été dans la capitale...

 

Dans une ambiance intimiste et moderne, en famille pour le tea-time, pour un dîner d’affaires ou autour de cocktails entre amis, vous serez très bien accueillis à l’Aqua Shard. 

 

 

Partager

à voir également