Petite Tarte ouvre son e-shop
EXPAT LIFE

Petite Tarte ouvre son e-shop

Nadège Alezine le 28.06.18

C’est avec un e-shop flambant neuf que Manon Dupré débute son premier été à la tête de Petite Tarte :

« L'idée ici est de s'ouvrir à toute la clientèle potentielle de Londres car certains de mes clients habitent dans l'Ouest et ne pouvaient pas acheter via mes partenaires locaux. Avec le e-shop, tout le monde peut maintenant acheter ses tartes et tartelettes, avec un minimum de commande de 18£ et un délai de 24h pour la production ! » explique la jeune femme qui a lancé Petite Tarte il y a juste quelques mois.

De nouveaux produits en vente

Face à la demande pressante de ses clients vegan, Manon adapte son menu et agrandit son offre avec une nouvelle recette salée, la Violette composée de houmous à la betterave, falafels au curcuma et épinards et deux recettes sucrées : la Louisette (mousse de framboises, framboises fraîches et éclats de pistaches) et la Brunette (ganache vegan au cacao).

Le panier pique-nique 

C’est l’été et la saison des pique-niques est ouverte : ça tombe bien, Manon a lancé son hamper spécial avec une bouteille de prosecco : « afin que les amateurs de pique-niques gourmets puissent commander un repas clefs en main pour aller au parc. »

Sur les marchés estivaux

Petite Tarte est aussi présente sur quelques marchés londoniens cet été, notamment à celui de One New Change en face de st Paul (4 et 18 Juillet, 15 et 29 Août, 12 et 26 Septembre) mais aussi de temps en temps sur les marchés de Chelsea et Spitafields. 

 

 

 

 

 

Partager

à voir également