L'été à Londres :où aller nager ?
LONDON LIFE

L'été à Londres :où aller nager ?

Charlotte Gaire le 28.06.18 - modifié le 22.07.19

A ciel ouvert ou pas, on a sélectionné pour vous les endroits les plus cool de Londres, pour aller vous rafraîchir et faire trempette.

Le Lido de London Fields

La piscine London Fields Lido à Hackney vous accueille dans son bassin extérieur de 50 mètres tous les jours de 6 :30 à 21 :00. 

Le Lido de Brockwell

La piscine Lido Brockwell est un bassin de 50 mètres qui vous offre une vue sur le parc de Brockwell. Parfait pour un après-midi en famille pour se détendre. Elle est ouverte tous les jours, de 6 :30 à 22 :00 du lundi au vendredi, de 7 :30 à 21 :30 le samedi et de 7 :30 à 21 :00 le dimanche.

  

La Serpentine à Hyde Park

La Serpentine, lac artificiel de 11 hectares à Hyde Park, est l’endroit parfait pour se rafraîchir l’été. Natation, pédalos… plusieurs activités qui pourront vous rafraichir tous les jours de juin à août entre 10h00 et 18 :00. 

Les Hampstead ponds

Les bassins d'Hampstead sont un lieu idéal pour faire trempette cet été.  Vous pouvez prendre un pass à la journée ou à l’année. Les bassins mixtes sont ouverts de 7 :00 à 18 :30. Il y a aussi un bassin réservé aux femmes et un bassin réservé aux hommes.

Le London Aquatic Centre

Si vous vous sentez une âme d’athlète, le London Aquatics Centre saura vous combler. Piscine des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de Londres en 2012, cette piscine désormais connue mondialement est ouverte tous les jours de 6 :00 à 22 :30.

 

Les Ironmonger Row Baths

Ironmonger Row Baths se situent à Islington et vous accueillent avec deux bassins de 30 mètres et 15 mètres ainsi que des bains turcs.

Le West Reservoir Centre Hackney

Dans le borough d’Hackney, le Water Reservoir Centre vous reçoit en extérieur dans le centre de Londres les jeudi, samedi et dimanche. 

Vous pouvez utiliser l’outil PoolFinder pour trouver toutes les piscines proches de votre domicile en rentrant votre adresse ou votre code postal.

Partager

à voir également