Un été à Londres : quels sont les parcs qui autorisent les barbecues ?
LONDON LIFE

Un été à Londres : quels sont les parcs qui autorisent les barbecues ?

Charlotte Gaire le 21.06.18

L’été approche, la chaleur est au rendez-vous, le soleil est au zénith. Quoi de mieux qu’une belle étendue d’herbe pour profiter au mieux de la température, accompagnée d’un barbecue. En effet, il est plutôt rare d’avoir un jardin suffisamment grand pour accueillir tous vos amis dans le centre de Londres autour d’une barbecue. Les parcs de Londres, eux, semblent être le bon compromis. Mais attention, tous ne les acceptent pas. Nous avons donc trouvé la liste indispensable pour cet été : celle des parcs qui autorisent les barbecues. 

Le quartier de Camden 

Tous les parcs de Camden vous accueillent cet été autour d’un barbecue, à l’exception des parcs Hampstead Heath, Regents Park et Primrose Hill. 

Le quartier de Islington

Islington est le seul quartier où tous ses parcs autorisent l’utilisation des barbecues. Attention toutefois, une attitude responsable et respectueuse est demandée. 

Le quartier de Hackney 

Seul le parc de London Fields à Hackney autorise les barbecues. 

Le quartier de Southwark 

Parez-vous de votre super barbecue au Burgess Park, le seul parc qui autorise les barbecues de Southwark, pour profiter au mieux de cet été.  

Le quartier de Sutton 

Pour pouvoir manger un barbecue au parc de Beddington, le seul parc de Sutton qui vous l’autorise, il faut réserver à l’avance. 

Le guide du bon pique-niqueur

Tout d’abord, armez-vous des meilleures pièces de viande possibles. Pour éviter tous les dangers, presque tous les parcs de Londres interdisent les barbecues portables. Nous vous conseillons donc d’amener des barbecues à pieds, beaucoup plus sûrs. N’oubliez pas votre plus beau plaid et panier pour s’apprivoiser au mieux la pelouse. Mais surtout votre sac plastique pour ne pas jeter les déchets au sol. Molkky, pétanque et cartes seront vos maîtres mots et vous, vous serez les maîtres du barbecue

.

Partager

à voir également