Ladurée crée Summer Pop, une nouvelle gamme de glaces spécialement pour l’été
TENDANCE

Ladurée crée Summer Pop, une nouvelle gamme de glaces spécialement pour l’été

Marie Gaudard le 26.06.18
Des glaces pour l’été ? Pas seulement. L’iconique macaron s’est lui aussi métamorphosé pour devenir Ice cream sandwich macarons. Il a revêtu son plus beau maillot de bain : deux grosses coquilles de macarons entourent une délicieuse garniture de crème glacée. Concernant les parfums, il y a rose ou vanille-cacao. Saupoudrées de roses cristallisées, les deux coques au parfum de fleurs enrobent une délicate couche de glace, toujours à la rose. Quant aux macarons vanille-cacao, la ganache traditionnelle est remplacée par de la vanille Bourbon, tandis que les coques sont au chocolat, saupoudrées de pointes de fèves de cacao.
Chaque macaron est au prix de £5,50.
Ice Pops est une nouvelle création aux saveurs uniques, qui en fera fondre plus d’un. Des petits pots remplis de yaourt aux parfums de votre choix : sorbet à la fraise accompagné de son coulis et garnis de morceaux de macarons et d’amandes sucrées, tarte glacée au sarrasin et au caramel, recouvertes de perles de chocolat croustillantes et d’un généreux tourbillon de caramel. La troisième saveur, la glace au gingembre et à la noix de coco quant à elle, accueille des graines de citrouille, de tournesol et de sésame, avec quelques amandes pour une pointe de croquant.
Chaque Ice Pops est au prix de £5,50.
Ladurée ice cream, l’emblématique glace, existe maintenant aux saveurs glace au yaourt et sorbet à la framboise, toujours surplombée d’une coque de macaron. Les autres parfums, pistache, vanille, caramel, sorbet à la fraise, sorbet au chocolat et glace à la rose sont toujours disponibles.

Trois choix de tailles sont possibles : 120ml (£5), 500ml (£20,50) et 1L (£40,90)

Partager

à voir également