Un été à Londres : Se faire chouchouter chez SeedSalon
LONDON LIFE

Un été à Londres : Se faire chouchouter chez SeedSalon

Gabrielle Denizot le 01.06.18

Cheveux, épilation, manucure, douches bronzantes, massages et soins, tout y est. Installé depuis 9 ans à Fulham, le salon propose toutes les prestations pour se sentir belle et bien avant l’été. On parle 7 langues dans le salon, dont le français, mais aussi le brésilien, de quoi se mettre en mode vacances avant même de partir.

Dans ce grand salon à 2 étages, vous pourrez y croiser Clarisse côté coiffure, et Magda, spécialiste en esthétique qui s’occupera de tous vos soins visage et corps. Le sous sol comporte d'ailleurs deux cabines de soins où vous pourrez profiter tranquillement des produits Biologique Recherches, dont les bienfaits sont mondialement connus.

Derrière le salon se trouve un petit jardin, intime et caché du regard des autres. Le lieu est idéal pour laisser poser sa couleur tout en profitant du soleil, et d’une des boissons offertes par le salon.

Un point d’honneur est mis à l’éthique et aux soins, en proposant des produits de la marque Davines pour les cheveux, reconnue pour ses ingrédients naturels aux senteurs légères et parfumées, même les laques et les sprays. Il y a tout de même un test, et un accompagnement de la cliente avant une prestation afin d’éviter les allergies, et de bien comprendre ce que la cliente attend précisément. Les produits Davines sont aussi mis à la vente, pour que vous puissiez continuer vos soins vous-même à la maison. Chaque gamme a sa couleur, et il y en a pour tout le monde, cheveux secs ou gras, colorés ou mèchés.

On aime : Le soin à froid sur tout le visage avec les ustensiles en métal de la marque française Biologique Recherche inclus dans tous les traitements, une exclusivité à Londres !

Instagram : @seedsalon

Site web : seedsalon.co.uk

L’adresse : 789 Fulham road, SW65HD, métro parson’s green

Partager

à voir également