Mariage d’Harry et Meghan : où trouver des souvenirs royaux?
LONDON LIFE

Mariage d’Harry et Meghan : où trouver des souvenirs royaux?

Marie Gaudard le 17.05.18

Le royal wedding suscite effervescence et excitation dans tout le pays et ce n’est pas sans surprise que les enseignes commerciales ont créé des produits dérivés à l’effigie des deux personnes les plus Googlisées du moment : Meghan et Harry.

Les magasins se sont lâchés quant à la création des objets dérivés et ont réservé quelques jolis souvenirs à ceux qui ne pourraient pas être présents à Windsor. Il y a les objets officiels, et les non-officiels, qui sont, avouons-le, un petit peu plus drôles. Si ce samedi vous n’êtes ni devant votre écran pour suivre la retransmission du mariage royal ni à Windsor pour suivre (même de loin) le déroulement de la cérémonie, pas de panique, il y a certainement un objet parmi cette liste qui conviendra à votre intérieur et vous fera vivre quelques instants du mariage.

Les objets officiels

Vendus sur le site internet de Kensington Palace, il est possible de trouver parmi la collection spéciale wedding, tasses, assiettes, médailles, boites, décorations pour le sapin de Noël, diadèmes, bijoux, et bien d’autres objets encore.

Les non-officiels

Même les marques se sont prêtées au jeu. PEZ, célèbre marque de bonbons, en a créé spécialement pour l’occasion. (photo en une)

La chaine de restauration Paul a décidé de vous faire saliver devant ce petit cupcake, qu’il est possible d’acheter en tranches ou en entier. Il est au citron, comme le wedding cake que Claire Ptak, pâtissière qui utilise des produits bio et naturels. C’est elle qui a l’honneur de réaliser le gâteau au citron et fleurs de sureau, commandé par les futurs mariés.

Sushi Itsu a réservé aux fans de sushis le plaisir de commander un set spécial « Quand Harry rencontre Meghan ». Peut-être les dégusterez-vous samedi midi, devant votre poste de télévision ou à Windsor ?

Royal Mail, la poste britannique, a décidé de lier l’utile à l’agréable, en postant son courrier avec un joli timbre.

Pour les collectionneurs de pièces, la monnaie canadienne vous a réservé une surprise : 15 000 pièces affichant le couple et trois diamants Swarovski sont venues au prix de £105. De quoi ne plus regretter de sortir son portefeuille, même s’il est impossible de payer quoique ce soit dans une boutique avec cette pièce de monnaie. 

Une sélection plus originale

Mesdames, il est possible de choisir une photo de la future duchesse de Sussex ou du prince Harry et de l’afficher sur votre maillot de bain de l’été. Cependant, ce n’est pas sûr qu’il fasse assez chaud ce samedi pour revêtir pareille tenue.

Pour ceux qui veulent regarder le mariage en sirotant un verre, voici ce qu’il vous faut : la bière des mariés, appelée Windsor Knot. 

Et si jamais vous avez envie d’un gâteau, vous pouvez manger Meghan et Harry en version sucrée, après vos sushis. 

 

Pour se mettre réellement dans l’ambiance du mariage et faire comme si l’on participait à la noce, voici le kit complet : dragéesmasques, champagne et mannequins

Pour terminer, voici un objet un peu plus loufoque, une assiette du chanteur Ed Sheeran et de Meghan. Un signe qui indique qu’Ed participera à la noce ? Si jamais il ne vient pas, au moins vous aurez cette assiette chez vous. 

Partager

à voir également