Arsène Wenger quitte Arsenal
LONDON LIFE

Arsène Wenger quitte Arsenal

Marie Gaudard le 23.04.18

Considéré comme une légende au Royaume Uni et dans le monde entier, l’entraîneur du club de football d’Arsenal a annoncé son départ ce vendredi. Il ne reste qu’un match avant la fin de la saison et il est difficile de prévoir l’avenir d’Arsène Wenger, lui-même restant vague dans ses propos. 

« Partir pour sauver l’image du club » voici les propos du coach français. 

Après avoir officiellement parlé de son départ vendredi 20 avril, c’est après le match (largement gagné) par son équipe, qu’Arsène Wenger s’est exprimé publiquement ce week-end. Depuis 22 ans, c’est lui, qui menait les joueurs du club d’Arsenal.

Cela fait un petit moment déjà que le coach légendaire trouvait le club moins respecté en Angleterre que dans le reste du monde. Déçu par cette image et par les supporters qui étaient moins présents lors des matchs des Gunners, Arsène Wenger préfère s’en aller.

Les spéculations sur son avenir en tant qu’entraîneur sont nombreuses et beaucoup disent qu’il devrait rejoindre le Paris Saint Germain. Quand est-ce que nous verrons Arsène Wenger sur la pelouse du Stade de France ?

 

 

Partager

à voir également