KitNations, le kit indispensable pour une nouvelle vie d'expatrié à Londres
EXPAT LIFE

KitNations, le kit indispensable pour une nouvelle vie d'expatrié à Londres

Gabrielle Denizot le 28.03.18

On se souvient tous de notre arrivée sur Londres, lorsque nous avions décidé de quitter notre terre natale pour venir vivre ici. Par amour pour le pays ou pour le travail, le fait est que nous sommes maintenant bien installés.

Mais les débuts n’ont pas toujours été faciles. Entre nouvelle culture et procédures administratives, la venue dans un pays étranger comme celui-ci est loin d’être simple.

KitNations est le remède à tout cela. Tout ce qu’il faut pour venir habiter à Londres comme un vrai Londonien. C’est d’ailleurs leur slogan « Vivez ailleurs comme un local ».

Il s’agit d’un kit, comprenant tous les éléments indispensables à une installation réussie. Une carte bancaire Revolut, une carte SIM, un adaptateur de prise, une clé USB, et même une carte de membre vous offrant des réductions dans de nombreux endroits exclusifs de la capitale. Ajouté à tout cela, le guide pratique et la plateforme web, regroupant toutes les informations et les réponses aux questions que peut se poser un nouveau venu. 

Les futurs expatriés ont aussi la possibilité de recevoir chez eux le kit en moins de 5 jours, avant leur installation, afin de tout connaitre de Londres sans même y avoir posé le pied.

L’idée vient de Pierre, ancien expatrié du Mozambique et du Bénin, venu vivre à Londres il y a déjà un an et demi. Comme tout le monde, ses différentes installations ont engendré à chaque fois un temps d’adaptation et une certaine organisation. La problématique pour lui était toute simple : comment faciliter l’arrivée de nouveaux expatriés ? Et puis KitNations est née. Plus qu’une aide matérielle, Pierre y ajoute aussi une dose d’humanité, en restant disponible 7 jours sur 7 pour ses clients et en créant une plateforme web, avec de nouvelles adresses et de nouvelles promotions exclusivement réservées à KitNations constamment.

C’est une véritable communauté d’expatriés nouvelle génération qui commence à se former. Londres n’est qu’un début, Los Angeles ou même Singapour seront les prochaines étapes. Et si c’était ce qu’il vous manquait pour sauter le pas et partir vivre ailleurs ?

Toutes les informations sur le kit et sur comment s'en procurer un juste ici.

Tentez de gagner l'un de ces kits en participant à notre concours.

 

Partager

à voir également