Apprenez le français avec le camp de vacances « Et Patati Patata »
KIDS

Apprenez le français avec le camp de vacances « Et Patati Patata »

Clémence Calderon le 21.03.18

Quoi de mieux que d’apprendre le français avec des activités ludiques, des cours de cuisine, et des visites ? C’est ce que vous propose Et patati et patata avec ses camps de vacances 100% français. Créé par Caroline Eugénie, professeur des écoles françaises, Et patati Patata offre un programme d’immersion française où tout le monde prend du plaisir tout en apprenant. Le camp accueille les enfants âgés de 4 à 14 ans au Thomas’s Academy du 3 au 6 avril et du 9 au 13 à Fulham. Les cours de français sont donnés par des français, pour une immersion totale et des progrès assurés.  

 De nombreuses activités seront au programme comme des cours de cuisine, des activités sportives, du chant, du théâtre et d’autres encore à venir découvrir.

Pour cette édition 2018, Et Patati Patata vous propose un tout nouvel atelier avec pour thème : le Cirque.  Un atelier découverte où acrobatie, jonglerie et équilibre seront au rendez-vous. Le Cirque n’aura plus de secret pour les enfants !

A la fin du camp, chaque enfant recevra son petit certificat de français. Comme quoi, il est possible d’apprendre le français sans quitter la capitale britannique !

Plus d'informations ici. 

Partager

à voir également