Pap Yay : le nouveau jeu de construction intelligent
KIDS

Pap Yay : le nouveau jeu de construction intelligent

Clémence Calderon le 15.03.18

Catalina et Ildut est un couple franco-colombien basé à Londres, à Hackney. Parents de deux enfants, ils se lancent dans la création de jouets et cherche à faire connaître leur start-up "Pap Yay".

Créé avec la collaboration du studio de design Hey, Pap Yay a été imaginé pour inciter les enfants à développer leurs facultés imaginatives. De plus en plus d’études montrent que si l’on veut développer l’imagination et la créativité des enfants, il faut leur donner un jeu simple d’utilisation, sans se soucier d’une quelconque batterie à recharger. C’est selon ce concept que Pap Yay a créé un petit puzzle tout en papier dont on peut combiner les cubes pour créer jusqu’à six dessins différents. 

 

Un jeu simple, ludique et coloré pour le plus grand bonheur des petits. Les cubes de papier sont renforcés avec du carton, ce qui fait de ce puzzle un jeu résistant (que les plus coquins ne pourront pas détruire). Qui dit papier cartonné, dit également silence (pour le plus grand bonheur des parents) et sécurité (pour les plus turbulents). Et pour couronner le tout, le puzzle est en papier, donc recyclable ! Facile à ranger dans sa petite boîte, dites adieu aux jouets qui traînent dans le salon, et au bazar perpétuel dans les chambres d'enfants. 

Le puzzle est composé de dix cubes, avec un dessin sur chaque face, de quoi reproduire six dessins différents et de formes différentes.

Le couple souhaite par la suite, créer une sélection de jouets modernes et simples, pour le bonheur des grands et des petits. Pour cela, ils ont besoin de vous pour rassembler suffisamment d'argent et enfin se lancer dans cette belle aventure ! Rendez-vous sur leur site internet pour soutenir leur kickstarter. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

à voir également