Make Me Feel distribue Ici Londres
Distributeur

Make Me Feel distribue Ici Londres

la rédaction le 19.12.19

Ouverte en 2016, Make Me Feel a depuis fait du chemin, tout comme sa fondatrice, Marine Vincent, docteur en pharmacie diplômée de l’université de Lyon. C’est dans un quartier où la communauté française est très implantée que cette parapharmacie a su se créer une clientèle qui vient à la fois pour ses produits, ses soins et son accueil.

Pour les mamans et bébés

Car Make Me Feel, c’est plus qu’une simple boutique de quartier c’est aussi un lieu de rencontre et d’échange où les mamans viennent faire peser leurs bébés mais aussi faire leurs emplettes. On y trouve toutes les marques de soin pour bambins mais aussi celles qui servent aux mamans pour leurs soins de peau et beauté.

Espace beauté et thérapie

En plus de l’espace boutique, un espace dédié aux soins est aussi proposé, sur rendez-vous, à l’étage de la boutique. La Beauty room propose toute une gamme de soins beauté et bien-être, massage, soins faciaux, épilation et la Therapy room quant à elle se penche plutôt sur l’acuponcture, l’homéopathie, la nutrition, l’ostéopathie ou encore des conseils donnés par une maternity nurse.

C’est l’endroit idéal pour feuilleter notre dernier numéro d’Ici Londres dans la salle d’attente ou de repartir avec un exemplaire sous le bras.

Make Me Feel, 25 Abbeville Road, Clapham, SW4 9LA Métro : Clapham South.

 

Partager

à voir également