Une nuit à Saint-Tropez pour le 14 juillet
CONCERT

Une nuit à Saint-Tropez pour le 14 juillet

Mathilde Riboulleau le 09.07.18

La soirée sera sous le signe de la jet set de Saint-Tropez pour une nuit de folie à Londres. Le Dress Code ? « Saint-Tropez tricolore » autrement dit bleu, blanc, rouge mais avec élégance. Les talons sont recommandés pour les femmes et les chemises pour les hommes.

Chaque invité sera donc acceuilli avec des cadeaux offerts par French Touch by Marie. La chef pâtissière Felicité de la Sweet Galerie collabore aussi avec l'évènement. Elle offrira un biscuit personnalisé à chaque invité. Enfin, le club offrira un mois d'accès gratuit à leurs soirées,et ce, valable un mois. 

Et sinon au programme ? De 19 heures à 20 heures seront offerts à tous, des cocktails de bienvenue. De 20 heures à 21 heures, un spectacle en live de la chanteuse Anna Scott sera interprété. Tout au long de la soirée, il sera également disponible de goûter une cuisine raffinée, imaginée par le chef du restaurant : Yvonnick Lalle. À partir de 22 heures 30, un dj mixera toute la soirée pour célébrer comme il le faut le Bastille Day.  

Réservations ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 14 juillet 2018
Lieu
28 Berkeley Square, Mayfair, London W1J 6EN
Infos
À partir de 18 h 30 À partir de £10

à voir également