5 BONS PLANS WEEK-END du 25 Mai 2016
EXPOSITION

5 BONS PLANS WEEK-END du 25 Mai 2016

le 25.09.15

1/ Summer Fun Day le 25 /06, New kings RoadGratuit

New Kings Road se transforme en un petit festival l’histoire d’une journée. Ce samedi 25 juin 2016, la rue revêt ses habits de fête pour régaler les parents et amuser les enfants. Jeux chez Popouelli, dégustations, tambola ou compétition de pétanque chez Cuckoo Hibou, il y en a pour tous les goûts. L’endroit idéal pour passer son samedi en famille. Plus d’infos ICI et voilà l'article de chez nous ! 

2/ Le plus grand toboggan du monde à Londres ! au Queen Elizabeth Olympic Park . £10

Et oui, vous pourrez bien descendre le plus le plus grand toboggan du monde à Londres, ce week-end! C’est bien l’ArcelorMittal Orbit, construit pour les J.O. 2012, qui a été transformé en une gigantesque attraction de 178 mètres de descente.  Dans un tube en spirale, pour 40 secondes de frissons, cet immense toboggan s’annonce comme l’attraction phare de Londres tout au long de cet été.

Réservez vite vos tickets  ICI, et pour en savoir plus voici notre article ! 

3/ GayPride 13h-16h30, Portland Place, Gratuit

C’est la parade de la Gay Pride ce samedi 25 juin à Londres, et elle s’annonce émouvante après le massacre d’Orlando. Le défilé débute de Portland Place à 13 heures, pour se terminer à Whitehall Place, en passant, entre autres, par Oxford Circus, Piccadilly Circus et Trafalgar Square. Vous trouverez le tracé complet de la parade ICI

4/ Greenwich and Docklands International Festival, du 24/06 au 02/07 Gratuit

C’est le plus important festival de théâtre en plein air de Londres et le plus « original ». Jongleurs de feu, échasses, spectacle polonais ou ateliers bricolages, tout y est pour se sentir vraiment en week-end. Vous pourrez même construire un immense monument en assemblant des cartons avec l’artiste français, Olivier Grossetête. Le festival idéal pour découvrir de insolite et de l’étonnant.

Toute la programmation à retrouver ICI.

5/ Grow London, Hampstead Heath, du 24/06 au 26/06, £10

C’est le rendez-vous horticulture du mois de juin. Vous pourrez admirer les réalisations des plus grands designers horticoles. La sélection des jardins aménagés est innovante, avec même des créations personnalisées amusantes. Plus d’infos ICI

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017

à voir également