The Northbank  Summer Festival 2016
 CONCERT

The Northbank Summer Festival 2016

Infos : Du 27 juin au 29 juillet 2016 / Gratuit WC2N 6NS Lieux : Victoria Embankment Gardens. De Trafalgar Square à Aldwych.

Seconde édition du festival d’été de la NorthBank, qui fait donc son retour dans la capitale anglaise pour le plus grand bonheur des résidents locaux et des nombreux touristes. Cette fête de quartier amène beaucoup de charme et de dynamisme à ce début d’été. Beaucoup d’activités gratuites pour tous les publics permettent de ressentir les émotions d’une fête de rue urbaine comme on les aime.

Le festival commence lundi 27 juin 2016 avec le début du Tournoi de Wimbledon et la projection sur grand écran des matchs. Au même moment, vous aurez droit à des concerts de groupes locaux londoniens et des spectacles de rues. Rassurez-vous, il n’y a pas que ça ! Comme chaque année le marché du terroir seront bien présents, ainsi que des Food trucks gastronomiques. Par conséquent, des parcours en vélo, des sessions de Bodyfitness ou des projections de film en plein air sont également programmés pour éliminer toutes ces vilaines calories.

Le paroxysme du festival est le retour du célèbre Embankment Summer Market du 15 au 17 Juillet 2016.Une quarantaine de musiciens assureront les concerts tout au long du week-end, mais aussi une cinquantaine de stands de créateurs design et d’agriculteurs. C’est bel et bien le moment phare de cet été !  Avec près de 150 000 festivaliers en 2015, on s’attend à voir deux fois plus de monde cette année, en espérant que Madame Soleil participe à la fête.  

Toute la programmation du Festival d’été NorthBank à retrouver ICI et sur leur page Facebook.  

Plus d’infos sur l’Embankment Summer Market c’est ICI

Partager Retour

à voir également