Où fêter le 14 juillet ?
 Coup de coeur SPECTACLE

Où fêter le 14 juillet ?

Prix selon les lieux.

Le 14 juillet à Londres, c’est à Hyde Park ! Gratuit. De 12h00 à 0h00

C’est à Hyde Park que ça se passe demain. Un grand nombre de Français se sont donné rendez-vous demain pour célébrer le 14 Juillet à Hyde Park dans une ambiance simple et conviviale. C’est gratuit toute la journée, et chacun amène sa petite contribution à partager avec tout le monde. Musique, jeux, merguez, boissons, venez quand vous voulez, comme vous êtes et fêtez le 14 Juillet comme à la maison. Plus d'infos ICI

« French Tuesdays », Bastille Day Night, Home House, House 21. Prix : £20. De 19h à 1h30

Si vous souhaitez passer cette fête nationale sur une piste de danse comme un samedi soir en discothèque, c’est possible grâce à French Tuesdays.Inutile de préciser que cette soirée sera bien arrosée, et que les DJ’s invités auront l’accent français. Au menu : vin français, musique française et nourriture française, pas mieux ! Attention, dress code Tricolore de rigueur.
Plus d’infos sur l’événement ICI.

Bastille Festival, Borough Market, le dimanche 10 juillet 2016. Entrée Gratuite.  De 12h à 20h

Oui l’événement se déroule bien quatre jours avant le 14 juillet, mais c’est sans doute la place la plus symbolique de Londres pour la fête nationale. La secrétaire d’Etat chargé du numérique, Axelle Lemaire, fera le déplacement et sera présente pour cette soirée. Animation pour tous les âges, ateliers pour petits et grands, Food trucks et guitare à la main, le Borough Market se met sur son 31 pour la Bastille Day. Plus d’infos ICI. https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Chantez ! Concert à Saint James Church, Picadilly. Prix £15 À partir de 19h30

Ce concert d’été regroupe les meilleurs morceaux des plus grands compositeurs de la musique classiques française revisités par ceux d’aujourd’hui. C’est une sorte de voyage lyrique à travers l’histoire de la France par le biais de la musique classique. Des cantiques de Jean Racine à Debussy en passant par Ave Maria de Gounod, cette soirée s’annonce grandissima.  Plus d’infos ICI. 

Fêtez le 14 juillet au restaurant Le Garrick à Covent Garden

Au programme, menu spécial Bastille Day incluant un verre de vin français pour accompagner le traditionnel Coq au Vin, suivie par la Tarte Tatin. Plus d'infos ICI.

Voici notre article sur le restaurant

Menu offert à la Brasserie Zedel, 20 Sherwood Street, W1F 7ED. Picadilly Circus

Célébrez la fête nationale à la Brasserie Zedel en bleu, blanc rouge. La brasserie se met sur son 14 juillet avec un style français. Toute personne qui se présente ce jeudi à partir de 17h00 avec une marinière plus un béret, se verra offrir un menu spécial Bastille Day. Baguette française et vin français pour vous accompagner. L’endroit parfait pour fêter le 14 juillet sans dépenser un centime ! Réservez vite votre table ! Plus d’infos ICI.

A.R

Partager Retour

à voir également