Première édition du French Curiosity Club à Londres FR
CONFÉRENCE

Première édition du French Curiosity Club à Londres

Nadège Alezine le 19.03.18

Créé à Paris en février 2015 par Margaux Hammer, le French Curiosity Club accueille tous les mois des femmes qui partagent avec une audience féminine leurs expériences et leurs parcours dans un endroit insolite de la capitale.

C’est à présent à guichets fermés que le FCC organise ses meet up féminins parisiens, invitant des profils aussi divers que variés parmi ses intervenantes: des basketteuses, danseuses étoiles, créatrices robes de mariées, entrepreneuses à succès…

FCC made in London

Camille Venot, londonienne depuis 4 ans travaillant dans l’événementiel est fan de ces meet up depuis leur création et c’est avec enthousiasme qu’elle a embrigadé quatre de ses copines dans la création du FCC Londres :

« Margaux m’a donné le feu vert en janvier pour que je puisse lancer le FCC à Londres. On a voulu inviter une personnalité avec un parcours inspirant. Quand on a proposé le concept à Béatrice de Montille, elle a adoré et accepté de faire son talk en anglais. Notre FCC sera un peu plus international et moins franco-français que celui de Paris. » Londres oblige. Explique Camille, qui compte dans un premier temps, organiser un événement tous les deux mois à Londres.

Pour ce premier meet up, le rendez-vous est pris pour le 21 mars à Bethnal Green. Pendant une demi-heure, l’invitée raconte son parcours à l’audience puis une séance de questions/réponses suit cette intervention, pour finir autour d’un verre de vin et quelques amuse-bouches.

Inscriptions au prochain FCC ici.

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 21 mars 2018
Lieu
Hackney Coffee Company 503 Hackney Road London E2 9ED
Infos
Prix: £20.

à voir également