Les défilés à ne pas rater pendant London fashion Week 2018
FESTIVAL

Les défilés à ne pas rater pendant London fashion Week 2018

Nadège Alezine le 16.02.18

C’est parti pour la London Fashion Week et les fashionistas du monde entier se donnent rendez-vous à Londres pour assister aux défilés de prêt-à-porter et le spectacle est à la fois sur le podium et au premier rang.

C’est autour d’un parking désaffecté de Soho et de la Somerset House que le spectacle se fait : looks délirants des apprentis blogueurs, photographes et simples curieux se bousculent pour apercevoir la star du moment venue assister à un défilé ou juste pour se montrer.

Cette saison, il y a quelques défilés à ne pas rater, notamment celui de Burberry qui marque la fin de la carrière de Christopher Bailey à la tête de la maison britannique après 17 ans de bons et loyaux services.

À suivre aussi, le défilé de JW Anderson, le chouchou d’Anna Wintour, mais aussi les créateurs plus pointus, voire plus extrêmes comme Chalayan ou Gareth Plugh, dont les défilés sont toujours un événement visuel et créatif.

Loin de la fashion week de Paris ou de Milan, celle de Londres est plus risquée, plus extravagante et lance souvent la carrière des grands noms de la mode, comme Alexander McQueen ou John Galliano.

Pour en savoir plus c’est par ici.

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 16 février 2018 au 20 février 2018
Lieu
The Store Studios, 180 Strand, WC2R Londres
Infos
Réservé aux professionnels.

à voir également