David Serero en concert à la Russian Culture House FR
CONCERT

David Serero en concert à la Russian Culture House

Clémence Calderon le 14.02.18

L’acteur et chanteur David Serero se produira le 17 février à la Russian Culture House lors du Festival Stars of the Albion. Le festival international des arts du spectacle réunit chaque année des artistes du monde entier en reliant différentes cultures via la danse, la musique et le théâtre.

Le Festival Stars of the Albion est un évènement annuel qui réunit à la fois des artistes reconnus et des artistes émergents venant du monde entier. Apprentissage, performance, communication et développement sont les maîtres mots de ce projet artistique. L’évènement est organisé par l’académie internationale de musique, Musica Nova, un établissement bilingue unique au Royaume-Uni qui combine le meilleur des principes d’enseignement russes et britanniques.

David Serero en concert

La star de renommée internationale se produira sur la scène de la Maison de la Culture Russe. Avec plus de 1200 concerts et prestations à son actif, David Serero est un artiste accompli. Il est également acteur et à déjà enregistrer une vingtaine d’albums. Il a notamment chanté de nombreux titres et albums en français. En 2014, il a enregistré l’ensemble des lettres d’amour échangées entre Napoléon et Joséphine de Beauharnais.  Il a également eu l’occasion de donner des concerts à l’Opéra Garnier, à Paris. En 2018, David Serero interprétera le rôle-titre de Cyrano de Bergerac à New-York.

Réservations ici. 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 17 février 2018
Lieu
37 Kensington high street, W8 5ED London
Infos
Festival Stars of the Albion, Maison de la culture russe. Prix: £16/£22.

à voir également