Le plus grand beer garden de Londres
BAR / RESTAURANT

Le plus grand beer garden de Londres

le 09.02.16

Pour la deuxième fois cette l’année, les jardins de l’Alexandra Palace se transforment en un gigantesque beer garden. Ce festival de rue ne cesse de prendre de l’ampleur chez les jeunes londoniens, tout en proposant dans le même temps des animations et des activités pour les familles ou personnes âgées.

Le grand plus réside évidemment dans le festival de Street Food qui accueillera des cuisines du monde entier. Si jamais vous décidiez de franchir le pas ce week-end, vous n’allez pas le regretter. Au menu près de vingt types de bières artisanales à déguster, accompagnés de nombreux foodtruks dans une ambiance rythmée par des concerts tout au long de l’événement.

De plus, l’horizon depuis les jardins de l’Alexandra Palace est incroyable et le panorama depuis le haut de la colline est absolument splendide. Bien manger, bien boire, dans une superbe ambiance avec une superbe vue, que demande le peuple ?

Pour couronner le tout, un DJ à la réputation internationale est invité pour le concert du soir.   

Au programme, nourriture, bière et divertissement pour la deuxième édition d’un festival qui monte et qui n’a pas fini de faire parler de lui. Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite !

 

Plus d’infos sur le site internet et sur leur page Facebook .  

Par A.R

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017
Infos
Le week-end du 18 / 19 Juin 2016 à Alexandra Palace. Gratuit

à voir également