Le No Diet Club fait son tour de Londres
BAR / RESTAURANT

Le No Diet Club fait son tour de Londres

le 05.12.17

L’idée : faire le tour des meilleurs quartiers de Londres à vélo, en s’arrêtant à chaque spot de street-bouffe instagrammable.

Les meilleurs spots de Street Food

Tel est le concept aussi fou que gras que Claudia et Anthony, deux Français passionnés de “fat bouffe”, ont créé il y à peine plus d’un mois, avec le No Diet Club. “Sur les quelques 18 km du tour, de Whitechapel à Soho en passant par Camden, le but du jeu est de traverser la ville en pédalant, tout en ingérant un max de calories, sinon c’est pas marrant”, s’amuse Anthony. Le critère pour qu’une adresse fasse partie de notre tour ? “Que ce soit bon, tout simplement.”

Bouffe ultra fat et corps ultra fit

On pourrait se demander qui est le plus sexy sur les photos ! Eux, sur leur vélo, si sveltes et stylés, ou les burgers, nachos, doughnuts et autres sandwichs à la glace, diablement mis en scène par des guides aussi beaux que sympas ? Aucun doute, le contraste est aussi délirant que le concept ; c’est d’ailleurs ce qui leur vaut déjà la visite de bloggeurs du monde entier. Même si l’esthétique n’était pas au cœur du projet, c’est son côté instagrammable qui met l’eau 2.0 à la bouche de l’influenceur, dont le smartphone se met à vibrer à la vue de leur Instagram, sorte de graal mêlant food porn et poses lascives, bouffe ultra fat et corps ultra fit. Mais, là aussi, ils s’en amusent : “On fait beaucoup de vélo, ça nous maintient en forme. Et à la maison, le frigo est rempli de fruits et légumes, tout le contraire de ce que l’on propose.” C’est sans doute là le secret qui leur permet de partager un vrai bon burger dégoulinant avec des clients sympas ou de boire une bière (offerte par la maison) avec leur groupe après chaque tour.        

Sidonie Gaucher

Le No Diet Club Tour £35 par tour, de 11h à 16h + location du vélo (optionnel) et budget nourriture selon l’envie de chacun. À réserver sur Airbnb dans la catégorie “expériences”, sur Facebook no.diet.club.4ever ou Instagram @No_Diet_Club

 

 

NoDiet.Club

Partager
Infos Pratiques
Date : le 05 décembre 2017

à voir également