Mangez anglais !
BAR / RESTAURANT

Mangez anglais !

le 13.07.17

Vous continuez à cuisiner votre gratin dauphinois et boeuf bourguignon depuis des années malgré votre expatriation au pays de la jelly ? A vous de braver les préjugés selon lesquels “la nourriture anglaise n’est pas bonne” et rendez-vous au Borough Market

 

Cookbook Club

“Un club pour quiconque aime la bonne nourriture, la bonne cuisine et les bons livres”, tel est leur slogan. Situé au Borough Market - marché qui connaît plusieurs étalages de nourriture frenchie - le club se réunit à la Cookhouse pour des événements autour d’un livre de cuisine.

Pour rejoindre ce club écrivez un mail à cookbookclub@boroughmarket.org.uk avec votre nom, votre adresse postale et votre adresse mail.

 

Événement spécial le 18 juillet

Le Cookbook Club n’est pas en reste et organise une summer party le mardi 18 juin pour fêter son un an. Vous serez accueillis par l’écrivain culinaire Angela Clutton et deux livres de Jane Grigson seront présentés, avec un focus sur de bonnes recettes de saison. Il y aura des animations, à manger, à boire (même du vin français !)

 

The Cookbook Club Summer Party, le 18/07 de 18h30 à 21h, au Borough Market, 8 Southwark Street, SE1 1TL Métro : Borough Market

Site Internet

 

Camille Letourneur

Partager
Infos Pratiques
Date : le 13 juillet 2017

à voir également