Eric Kayser ouvre une boulangerie à Baker street Coup de coeur
BAR / RESTAURANT

Eric Kayser ouvre une boulangerie à Baker street

le 04.01.17

Après Paris et la province puis le Maroc, Hong Kong, Tokyo, Séoul, New-York ou Mexico, vous voici maintenant à Londres. Est-ce une façon de partager internationalement votre amour du pain ?

Oui, c’est le moyen de faire connaître et reconnaître le savoir-faire de la boulangerie française au plus grand nombre de gens. Je voulais aussi former des jeunes aux bases de nos métiers. Je pense qu’on peut parler d’amour quand on a envie de transmettre.

 

Pouvez-vous nous dévoiler cette nouvelle boulangerie qui ouvre à Baker street ?

Il s’agit d’une boulangerie, pâtisserie, café et restaurant. Un lieu de vie ouvert tous les jours de 7h à 23h avec une offre reliée au pain pour tous les moments de la journée : une carte d’œufs le matin, des plats du jour, tartines et salades le midi, des tartes, macarons et petits gâteaux l’après-midi ; des cocottes, hamburgers, planches de charcuteries et de fromages pour le soir.

 

Toujours avec le côté artisanal ?

C’est une véritable boulangerie artisanale, comme en France : nous pétrissons, façonnons et cuisons notre pain au levain sur place toute la journée. Vous pourrez d’ailleurs voir le boulanger travailler à l’étage depuis l’espace de vente à emporter.

 

Allons-nous retrouver à Londres votre fameuse “baguette Monge”?

Oui bien sûr ! Et, comme nous cuisons toute la journée, vous aurez de grandes chances de repartir avec votre baguette chaude le soir ! Propos recueillis par Sidonie Gaucher

 

Maison Kayser

8 Baker Street, W1H 6AZ

Maison-Kayser.com

 

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 04 janvier 2017

à voir également