5 BONS PLANS WEEK-END DU 11/06/2016
EXPOSITION

5 BONS PLANS WEEK-END DU 11/06/2016

le 01.03.16

France vs Roumanie au Clapham Grand 
Un théâtre de 1200 personnes, un écran de 40 mètres carrés, il y a regarder le match et vivre le match. Tous les français se réunissent pur soutenir les bleus à l’occasion de premier match de la compétition. Au programme : l’avant match à partir de 18h, les plateaux de charcuteries et fromages préparés par Big Fernand, des animations à la mi-temps, des lots à gagner avec Decathlon et Babelle, un concert et une soirée jusqu’au bout de la nuit. A noter qu’une boisson vous sera offerte si vous arrivez avant 19h. Pour réserver vos places: http://euroinlondon.com/

Get Satisfaction à la Saatchi Gallery
Depuis début avril, les Rolling Stones ont envahi la Saatchi Gallery de Londres pour une expo Exhibitionism digne de la grandeur de ce groupe mythique. Cette galerie d’histoire est tout simplement la première exposition internationale sur les Rolling Stones. Les deux étages de la Saatchi Gallery ont été aménagés à l’effigie des Rock Stars. Revivez leurs aventures grâce à des reproductions de studios, des photos, des ateliers reconstitutions, des films ou encore des animations 3D d’une émotion rare. Comptez £19 pour les accompagner dans ce voyage dans le temps.

Breakbot le 10 juin à 19h à The Jazz Club
Pour ceux qui préfèrent la musique au foot, Breakbot est en concert vendredi 10 juin à Londres. Véritable machine à tubes, le DJ français vous fera groover jusqu’au bout de la nuit ou presque. Rendez-vous au Jazz Club (Camden Town) à 19h.

Toy Story gouaché, Institut Français
Dimanche 12 juin se tiendra la projection du film animé Le Tableau à l’Institut Français. Pour petits et grands enfants, ce film met en scène une œuvre d’art qui prend vie avec des personnages attachants qui vivent et prennent forme dans ce qu’on peut appeler de « la peinture animée ». Séance au Ciné Lumière de L’Institut Français à 11h00.  

Isabelle Huppert rétrospective
C’est la dernière ligne droite pour les fans de l’actrice Isabelle Huppert puisque la rétrospective lui étant consacrée se termine le dimanche 12 juin avec la projection du film Loulou avec notre Gérard Depardieu nationale au sommet de son art. La séance est à 16h20 au ciné Lumière, réservez vos places ici.

 

Pour retrouver d'autres idées sorties ici ou dans l’agenda complet du magazine.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017

à voir également