Ambiance 100% exotique au Royal China de Queensway
BAR / RESTAURANT

Ambiance 100% exotique au Royal China de Queensway

le 23.06.16

Royal China vous emmène en quelques secondes dans une cantine typique du centre d'Hong Kong. Tous les codes y sont : fresque étincelante sur les murs, grandes tablées familiales, musique traditionnelle chinoise en fond sonore et surtout, une multitude de plats possibles et inimaginables, qui défilent sous vos yeux pendant toute la soirée.

Le Royal China-Queensway a bâti sa réputation sur ses dim sums à l’heure du déjeuner, mais, c'est le soir que nous avons testé son poulet aux noix de cajou et à la sauce aigre douce.  Et pour se mettre en appétit, quoi de mieux que de débuter par la spécialité du restaurant,  l’assiette House Hors d’Œuvre à partager pour seulement £7.80 par personne : calamars piquants,  poulet grillé, rouleaux de gâteaux vietnamiens, crevettes aux graines de sésames et la surprise du chef… Le pop corn façon Royal China ! Le chef nous a en effet surpris en proposant au milieu de l’assiette une cône de copeaux d’algues à la fois sucrés et salés. Nos papilles occidentales furent bien étonnées par cet original mélange, mais nous en avons redemandés !

Les plus : cocktail « Lychee, Vodka, fruit de la passion » à tomber par terre, mets authentiques, grand choix de hors d’œuvre 

Le petit moins : cuisine chinoise un peu trop salée sur certains plats  

Par Morgane Macipe

Prix moyen pour « entrée, plat, dessert » : £25

Royal China - Queensway, 13 Queensway, W2 4QJ

Informations et réservations

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 23 juin 2016

à voir également