Prêt à tenter un dîner entièrement nu ?
BAR / RESTAURANT

Prêt à tenter un dîner entièrement nu ?

le 08.08.16

"Bunyadi" signifie en hindou "naturel, le plus simple". Le nom-même de ce nouveau restaurant décrit bien son ambiance et intérieur tamisé, créant une atmosphère sombre et sensuelle.

Entrez dans l’antre du tigre et dégustez le menu unique de la maison, très européen. Celui-ci se compose notamment de saumons et de steak tartares mais se développe aussi pour les vegan avec des asperges et des couscous de choux-fleur en remplacement.

Jusque là, ce restaurant paraît plus ou moins commun. Mais détrompez-vous, puisque la célébrité de ce nouveau-né réside dans les clients, qui dînent tous entièrement nus. Crée par des restaurateurs saoudiens, cette expérience unique aurait pour bienfait de « vous purifier et libérer intérieurement» selon eux. Entourés de mur en bambous, on déguste les mets dans des assiettes de bois traditionnelles.

Réservé aux plus de 12 ans minimum, une aventure insolite que vous devrez néanmoins réserver longtemps à l'avance : plus de 46,000 cobayes pour cette expérience culinaire sont déjà sur liste d'attente pour un menu à £69.

Si vous êtes timide, vous pourrez bien entendu rester dans la partie "habillée" du restaurant où vous pourrez goûter aux plats normalement.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 08 août 2016

à voir également