Babelle, canelés à tomber Coup de coeur
BAR / RESTAURANT

Babelle, canelés à tomber

le 18.03.16

Babelle c’est l’histoire d’une rencontre entre Nicolas, le directeur et Philippe, le Chef pâtissier. Le premier a débuté son expérience culinaire dans un bistrot français au cœur du Mexique avant de travailler comme consultant en Amérique Latine et en Asie. Le second est membre de l’Académie Culinaire Françaises et a travaillé dans six pays en dehors de la France, dont l’Amérique du Sud. Les cuisines du monde n’ont plus de secrets pour lui.

 

 

 

A eux deux, ils décident en Aout 2014 de créer Babelle. Exclusivement distribué à Londres (pour l’instant), la pâtisserie emblématique de la région bordelaise est cuisinée sous toutes ses formes.

Tarte au citron, Caramel au beurre salé, Rose, Dulce de leche, framboise sont quelques exemples parmi plus de soixante recettes. Beaucoup de leurs recettes sont issues des produits traditionnels des pays dans lesquels ils ont vécu. Que demander de plus ? Une délicatesse traditionnelle de la région de Bordeaux aux arômes du monde.

 

 

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saveurs.  Visuellement sublimes, ils sont présentés dans une boite qui l’est tout autant.  Pour les trouver, courrez sur leur site ou rendez-vous chez Whole Foods, Selfriges, Fortnum and Mason ou plus récemment chez Harrods où ils sont maintenant distribués. 

Ils écument aussi les marchés de Londres :

Duke of York Square (Chelsea) tous les samedis de 10 heures a 16 heures.

One New Change sur Cheapside (City) tous les vendredis de 11 heures a 15 heures. Un vendredi sur deux au sous-sol.

Cardinal Walk (Victoria) un jeudi sur deux de midi a 15 heures. Mais aussi Canary Wharf, Guildhall, Broadgate, Paternoster square, Regent’s Place et bien d’ autres.

Pour plus d’ informations, n'hésitez pas à les suivre sur leurs réseaux sociaux, ils postent leurs marchés au jour le jour.

On vous conseille vivement la saveur Tarte au citron et caramel au beurre salé, divin !

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 18 mars 2016

à voir également