Hip-Hop Zoo : la soirée 100% sauvage
BAR / RESTAURANT

Hip-Hop Zoo : la soirée 100% sauvage

Clémence Calderon le 19.01.18

Hip-Hop Zoo débarque le 2 février au Fu Manchu, pour sa soirée de lancement où hip-hop et animaux sauvages se réunissent le temps d’une soirée. De quoi faire trembler la nuit londonienne...

C’est nouveau, c’est sauvage et ça débarque à Londres. Avec la collaboration de So Fresh So Clean et de Hip Hop Brunch, les soirées Hip Hop Zoo risque de devenir très prochainement « the place to be » pour faire la fête. Les deux équipes lancent un tout nouveau concept appelé « Hip Hop Zoo » et organisent leur soirée de lancement au Fu Manchu, à Clapham. Le Fu Manchu est à la fois un restaurant, un bar à cocktails et une boîte de nuit. Imaginez maintenant un espace intérieur aux couleurs vives et exotiques, entouré d’un zoo complètement déchaîné.

Avec un thème aux airs de « Jumanji », c’est un véritable voyage au cœur de la jungle qui vous attend jusqu’au bout de la nuit. Déguisés de la tête aux pieds, les danseurs enflammeront la soirée, arborant leurs plus beaux imprimés et leurs masques d’animaux géants.

Au programme, Hip-Hop Zoo vous propose des activités immersives, des performances surprenantes, le tout accompagné de canons à confettis, de paillettes et évidemment de musique. DJs et artistes seront au rendez-vous pour animer la soirée, en mettant à l’honneur les plus grands classiques du hip-hop.

Hip Hop Zoo compte bien devenir la soirée branchée de Clapham. Le groupe souhaite également élargir ses horizons en organisant des soirées hebdomadaires et s’imposer dans le milieu de la nuit londonienne. 

 

 

Clémence Calderon

Partager
Infos Pratiques
Date : du 02 février 2018 au 03 janvier 2018
Lieu
SW4 7UX, Lendal Terrace, London
Infos
Fu Manchu Métro: Clapham Junction. A partir de 15£

à voir également