5 bonnes raisons d’aller à la prochaine soirée de London à la française
 FR BAR / RESTAURANT

5 bonnes raisons d’aller à la prochaine soirée de London à la française

French After-Work, le 19/01 au GEM Bar, 10 Beak St, Soho, W1F 9RA Métro : Piccadilly Circus. Gratuit

On ne vous présente pas London à la française, le petit nouveau sur le marché des soirées françaises à Londres. Pour fêter cette entrée fracassante dans l’année 2018, la team de London à la française propose un French After-Work unique le 19 janvier. Vous y êtes attendus (nombreux) dès 17h et jusque 21h.

 

                               

 

Voici 5 (très) bonnes raisons de venir à l’événement : 

1/ L’entrée est gratuite et vous aurez -50% sur toutes les boissons au bar. On se doute bien que vous avez beaucoup dépensé pour Noël et les fêtes de fin d’année alors c’est toujours agréable de faire la fête à moindre frais.

2/ Il y aura du Ricard. Si vos vacances en France sont déjà loin, vous pourrez vous consoler franco-alcooliquement (avec modération).

3/ Le lieu saura vous faire rêver : il s’agit du GEM Bar à quelques pas de la station de métro avec DJ et musique pour tous les goûts.

4/ Il y aura des bûches glacées : miam ! Si vous n’en avez pas eu pour Noël ou que vous voulez prolonger les fêtes, c'est l'occasion !

5/ Vous pourrez également vous ravitailler en calamari, frites et nachos pour tous ceux qui auraient une petite fringale.

 

Le tout dans une bonne ambiance avec français et francophiles ! Un événement à ne pas manquer. Et pour ne rater aucun de leurs événements, rendez-vous sur le groupe London à la Française

C.L


French After-Work, le 19/01 au GEM Bar, 10 Beak St, Soho, W1F 9RA Métro : Piccadilly Circus. Gratuit 

Partager Retour

à voir également