Juste debout 2018 à Londres Coup de coeur FR
SPECTACLE

Juste debout 2018 à Londres

Ici London le 21.12.17

 Les amateurs de street dance se donnent rendez-vous le 28 janvier à Londres pour participer à un des plus prestigieux concours de danse hip hop d’Europe.

Juste Debout UK a été lancé en 2009 à Londres par Clara Bajado, directrice de la compagnie Inda House et par Vicki Igbowe, directrice de la compagnie Uchenna Dance, sans oublier Marie Guibergia de la compagnie Floor Rippers, qui a rejoint l’aventure en 2013. Ce trio féminin organise tous les ans à Londres ce concours de dance ouvert aussi bien aux débutants qu’aux danseurs confirmés.

 

Crée en France, par Pascal Gilbert & Bruce 'Ykanji' Sone, deux grands amateurs de street dance, ce concours international réunit lors d’une grande finale qui se déroule à Bercy, tous les finalistes. Grande messe de la culture hip hop, la finale aura lieu le 4 mars à Paris, avec les heureux élus venus de douze pays devant un parterre d’aficionados de la culture hip hop.

Lors de l’événement du Juste Debout UK, les danseurs vont pourvoir s’affronter dans différentes catégories : 2 vs 2 avec du locking, hip hop, popping, house et 1 vs1 avec experimental et Junior dance tour. Les danseurs seront jugés par un collège de professionnels de la dance internationaux : Tash (Canada), Dedson (France), Rashaad (USA) et Rickysoul (France).

Pour participer à Juste Debout, ou juste venir admirer les prouesses acrobatiques de ces danseurs, il suffit s’inscrire sur leur évènement Facebook ici. 

Juste Debout Uk Le 28/01 à Camden centre, Judd Street, Kings Cross, WC1H 9JE Métro : Kings Cross.

 

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 28 janvier 2018
Lieu
Camden centre, Judd Street, Kings Cross, WC1H 9JE
Infos
Métro : Kings Cross.

à voir également