C’est la saison du Winter Roof Park
BAR / RESTAURANT

C’est la saison du Winter Roof Park

Nadège Alezine le 13.12.17

Le plus trendy des rooftops de Londres ouvre ses portes pendant l’hiver. Demandez le programme.

C’est sur les toits de Dalston que la fête va battre son plein cet hiver. Projections de classiques du cinéma mais aussi soirées électro, conférences, le Winter Roof Park propose de venir se blottir sur ses coussins et plaids pour passer des soirées inoubliables sur les toits de Londres.

Ouvert généralement l’été, le Roof Park ouvre cette fois pendant la saison d’hiver pour faire profiter de cet espace situé en plein cœur de Dalston, avec vue sur la London Skyline.

Géré par une association à but non-lucratif, tous les profits générés par les évènements organisés sur ce toit sont reversés à la Bootstrap Company, qui vient en aide aux jeunes entrepreneurs de l’est de Londres. C’est donc une façon de s’amuser tout en rendant service à la communauté.   

Au programme

Tous les mercredis, The Winter Rooftop Cinema propose de voir ou de revoir des classiques du cinéma, comme les Goonies par exemple, bien calés sur des coussins et bien au chaud sous les rayons des chauffages d’extérieurs. Les vendredi et samedi soirs, ce sont les Djs locaux et collectifs électro comme Rave Culture, Odyssey Records et CTRL Sounds qui prennent le relai et organisent des soirées typiquement dalstoniennes.

Si vous ne savez pas encore où fêter le nouvel an, le soir du 31 décembre, le rooftop sera ouvert et on pourra y regarder le bal des feux d’artifices mettre le feu au ciel de Londres.

N.A

 

Winter Roof Park à partir du 21/12. The Print House 18-22 Ashwin Street, E8 3DL. Métro : Dalston Junction. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 21 décembre 2017 au 29 mars 2018
Lieu
The Print House 18-22 Ashwin Street, LONDON
Infos
à partir du 21/12. The Print House 18-22 Ashwin Street, E8 3DL. Métro : Dalston Junction.

à voir également