Fêtez Noël au Charles Dickens Museum
EXPOSITION

Fêtez Noël au Charles Dickens Museum

Camille Letourneur le 15.12.17

Charles Dickens Museum

C’est l’ancienne maison de l’écrivain qui fut transformée en musée en 1925. En plein coeur du quartier de Bloomsbury, les pièces de cette maison victorienne sont à visiter pour vivre le temps d’une visite la vie de l’écrivain entre les murs où il écrivit notamment Oliver Twist. Manuscrits, objets et rares éditions sont gardés bien au chaud dans ce lieu d’histoire.

 

Special Event

Pour les fêtes de Noël, le musée prépare aux fans de Dickens une petite surprise. En plus d’un tour spécial Noël en costume et d’un repas de Noël le soir du réveillon, une exposition autour du thème est lancée. Au programme, et en l'honneur de la sortie prochaine sur les écrans de “The Man Who Invented Christmas” vous pourrez admirez certains costumes du film et prendre part à des lectures du célèbre conte “A Christmas Carol” - qui a inspiré le film - lu par différentes personnalités des arts et des lettres.

 

Ghost of an Idea: Unwrapping A Christmas Carol, jusqu'au 25/02 au Musée Charles Dickens, 48 Doughty Street WC1N 2LX Métro : Russell Square. Entrée pour l'exposition gratuite, avec admission au Musée. Toutes les informations et réservations sont à faire ici.

 

Crédits Photo : Julian Osley

Partager
Infos Pratiques
Date : du 25 décembre 2017 au 25 février 2018
Lieu
48 Doughty St, London WC1N
Infos
Musée Charles Dickens Métro : Russell Square

à voir également