Santacon London 2017
 Coup de coeur FESTIVAL

Santacon London 2017

Descente massive de Père Noël le 9 décembre dans les rues de Londres. Explications.

Depuis 1994, Santacon organise des rassemblements de personnes déguisées en Père Noël. Au début, seulement San Francisco accueillait cette manifestation apolitique et non religieuse, quelques jours avant Noël, afin de célébrer l’homme en habit rouge. 

Depuis, la formule a fait des émules dans le monde entier, et Santacon se déroule dans 42 pays et dans près de 309 villes. Londres en fait bien sur partie. Participer à Santacon, autrefois Santathon, c’est tout un état d’esprit. Il faut avoir envie de partager son esprit de Noël avec les autres, et quoi de mieux que de se prendre pour le Père Noël pour y arriver ?

Habillé de votre habit rouge, vous distribuerez des cadeaux, des câlins et déciderez qui a été bien sage cette année et mérite les faveurs de Santa Claus… Pour participer, c’est simple, il suffit de porter l’habit rouge et de suivre certaines règles de conduite. Tout d’abord, être gentil et gai, Santa ne doit pas être grincheux et ne pas faire peur aux enfants. Il faut aussi être habillé entièrement en Santa et éviter de trop boire d’alcool au risque de se voir transformé en Bad Santa.

 

Santacon 2017 le 9/12. Inscriptions ici.

Partager Retour

à voir également