Les foires de Noël à Londres
 Coup de coeur Loisir

Les foires de Noël à Londres

On a sélectionné pour vous les plus belles foires de Noël à visiter à Londres pendant les fêtes.

Vauxhall Winter Village

Pendant 6 semaines avant Noël, Vauxhall prend des allures de station de sport d’hiver avec son Pop up village : le Vauxhall Winter Village. Inspiré par l’ambiance des stations de ski des Alpes, ce village propose tout le confort moderne avec des radiateurs d’extérieurs pour les plus frileux mais aussi du vin chaud et des spécialités hivernales de saison. Alors, sortez vos Moon Boots et vos moufles pour une soirée après-ski en plein cœur de Londres.

Vauxhall Winter Village du 16/11 au 22/22 de 11h30 à 22h. Entrée gratuite. Adresse : 6A South Lambeth Place, Vauxhall, SW8 1RT. Métro : Vauxhall.

Wintertime à Greenwich

Situé en plein cœur du Old Royal Naval College, le Greenwich Winter Time Festival propose de s’immerger dans l’esprit de Noël de la tête aux pieds avec une patinoire, un marché de Noël, avec friandises et boissons de saison mais aussi de la musique live et des spectacles pour les kids. Il parait même que Santa himself y est attendu pour une visite surprise…

Greenwich Winter Time Festival du 1/12 au 31/12 de 10h30 à 22h. Adresse : Old Royal Naval College, Greenwich. Métro : Cutty Sark.

Winterville à Clapham

Winterville prend ses quartiers d’hiver sur Clapham Common avec le meilleur de la street food londonienne, Street Feast mais aussi une patinoire, un cinéma, un mini-golf et un Christmas market, sans oublier des spectacles gratuits pour les kids de tous âges. C’est le village de Noël alternatif de Londres, pour tous les cools kids out there.

Winterville du 23/11 au 1/01 de 11h30 à 22h. Adresse : Windmill Drive, Sw4 9DE. Métro : Clapham High Street.

Winter Wonderland à Hyde Park

C’est l’endroit le plus iconique de Londres pour fêter Noël, le Winter Wonderland s’étend sur une belle partie d’Hyde park pendant toute la saison festive. Avec une la plus grande patinoire de la ville, mais aussi une grande roue avec une vue imprenable sur la ville mais aussi des manèges et un village de Noël bavarois. Vin chaud et chalets de bois : y a de quoi épater Santa !

Winter Wonderland du 17/11 au 1/01 de 10h30 à 22h. Adresse : Hyde Park. Métro : Marble Arch.

 

 

 

Partager Retour

à voir également