Brie-lieve in yourself Coup de coeur
BAR / RESTAURANT

Brie-lieve in yourself

le 10.11.17

 

Pour les puristes du Maroilles qui pue, pour les vrais, les purs, les durs de la Mimolette, pour ceux qui n’ont pas peur de tomber dans un camembert chaud : rendez-vous sur un plateau de fromage géant. Si, si, ça existe. C’est une fabuleuse idée qui mettra en vitrine des petits fromages d’artisans, à déguster avec leurs vins d’accompagnement en illimité. Vous avez bien lu : vins et fromages à gogo. 

 

Autour des stands de fromages venus de toute l’Europe, un camembert géant prendra le devant de la scène, tandis que des hommes-souris feront le service. Cela ressemblera probablement à un rêve (mirifique) de fromages dans un décor absurde aux avant-goût de Christmas.

 

Il faudra se précipiter autour des deux cheminées du lieu pour parfaire l’expérience. Comme dans “Chéri, j’ai rétréci les gosses”, un rêve se réalise : débouler sans fin sur un plateau de fromages géant. Vous avez des copains relous (vegan) ? No probs, ils seront servis. Et aussi, pour la touche sucrée, le cheesecake pour la bonne bouche. Un conseil ? Jeûner la veille…

 

The Giant Cheese Board

Tickets à partir de £30

au Studio 338, 338 Boord St, SE10 0PF, Métro : North Greenwich

 

Samedi 16  Dec, de midi à 18h

Samedi 16  Dec, de 20h à 02h

Dimanche 17 Dec, de midi à 20h

Samedi 23 Dec, de midi à 20h

 







Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017
Infos
The Giant Cheese Board Tickets à partir de £30 au Studio 338, 338 Boord St, SE10 0PF, Métro ; North Greenwich

à voir également