25 bougies pour le French Film Festival
 FR CINÉMA

25 bougies pour le French Film Festival

Du 1/11 au 7/12, partout dans Londres et au Ciné Lumière de l’Institut français, 17 Queensberry Place, SW7 2DT. Métro : South Kensington.

Le French Film Festival fête ses 25 ans cette année ! Ne manquez pas cet anniversaire et venez célébrer au Ciné Lumière la richesse du cinéma français. Au programme, plusieurs biopics très attendus de ce côté-ci de la Manche : Dalida, Barbara, Gauguin, Rodin, Marie Curie ou encore Le Redoutable, film de Michel Hazanavicius consacré à Jean-Luc Godard. Parmi les temps forts ne manquez pas les avant-premières d’Aurore, présentée par Agnès Jaoui, de L’Amant Double, dernier film de François Ozon, de L’Atelier de Laurent Cantet ou de La Fille de Brest d’Emmanuelle Bercot. Quelques comédies tricolores seront également de la partie : De plus belle d’Anne-Gaëlle Daval avec Florence Foresti et Mathieu Kassovitz, Otez-moi d’un doute de Carine Tardieu avec François Damiens et Cécile de France ou encore Problemos d’Eric Judor. Les rediffusions de Manon des sources et Jean de Florette de Claude Berri devraient également séduire les plus cinéphiles d’entre vous.

 

On vous fait gagner des places de cinéma avec l’institut français tout le long du festival, alors restez à l’affut de nos bingos ici. 

French Film Festival au Ciné Lumière Du 1/11 au 7/12, partout dans Londres et au Ciné Lumière de l’Institut français, 17 Queensberry Place, SW7 2DT. Métro : South Kensington.

Partager Retour

à voir également