Les trois coups, le boys band made in Lille
 Coup de coeur FR CONCERT

Les trois coups, le boys band made in Lille

Les trois coups London Tour, le 26/10 au Cabaret Pompette, le 27/10 dans la rue, le 28/10 au Hootananny et le 29/10 au Magic Garden.

Ils s’appellent les trois coups mais ils sont quatre : ce boys band français qui arbore fièrement son marcel comme un étendard, vient encanailler les rues de Londres pour une mini-tournée. Pierre Gosselin, Romain Smagghe, Arthur Smagghe, Thomas Paulvaiche forment ce quatuor lillois qui mêle théâtre de rue, chanson française et rap guinguette. Plein d’humour et de gouaille, les trois coups c’est le franchouillard comme on l’aime : viril mais pas macho, poète et rigolo.

les trois coups à la soirée cabaret pompette à Londres

Avec leurs tubes chauffe marcel, Amer Zouga, Rengaine ou encore Pourvu que ça flotte, les trois coups viennent jouer quelques dates à Londres, dont le cabaret Pompette mais aussi le Hootananny à Brixton et le Magic Garden à Battersea.

C’est avec beaucoup d’humour que les trois coups abordent leur rapport à la scène, eux qui ont fourbis leurs armes dans la rue, au contact du badaud. D’ailleurs, vous risquez de les croiser ce week-end, dans Londres où ils ont prévu de faire leur show. Alors gare au marcel !

Nadège Alezine

 

Les trois coups London Tour, le 26/10 au Cabaret Pompette, le 27/10 dans la rue, le 28/10 au Hootananny et le 29/10 au Magic Garden. Infos ici. 

Partager Retour

à voir également