Il est temps de re-chausser vos patins Coup de coeur
LOISIRS

Il est temps de re-chausser vos patins

le 17.10.17

Le mois de novembre vous déprime et vous attendez avec impatience la magie de Noël ? Prenez vos patins, votre coeur d’enfant et allez glisser dans vos lieux préférés de Londres, transformés en théâtre féérique pour cette période de fête.

par Camille Letourneur

 

Au Natural History Museum

Les baleines et les cerfs veilleront sur vous depuis l’intérieur du somptueux bâtiment. Et si vous troquiez votre visite au Musée contre une séance de patinoire ?

Du 26/10 au 07/01 (fermé le jour de Noël), de 11h à 21h, au Natural History Museum, Cromwell Rd, Kensington, SW7 5BD Métro : South Kensington Prix : à partir de 8,80

nhm.ac.uk

 

A la Somerset House

Lieu de tournage du James Bond Goldeneye, à vous de faire des prouesse au sein de la Somerset. Et grande nouveauté cette année avec des Skate Lates pour patiner la nuit, et en musique.

Du 15/11 au 14/01 à la Somerset House, Strand, WC2R 1LA Métro : Charing Cross

somersethouse.org.uk

 

 

A Hyde Park

La magie de Noël comme dans les films avec Winter Wonderland en plein coeur de Hyde Park. C’est paraît-il, la plus grande de Grande Bretagne, alors si vous êtes un-e patineur-se confirmé-e, c’est très probablement là où vous pourrez tester vos plus belles figures.

Du 17/11 au 01/01 (fermé le jour de Noël) à Hyde Park, W2 Métro : Green Park, de 10h à 22h à à partir de £7,50

hydeparkwinterwonderland.com

 

A Clapham

Winterville, c’est un peu comme Miniville mais là bas vous direz “Oui Oui” pour faire du patin. Un parc d’attraction en plein milieu du parc de Clapham.

Du 23/11 au 24/12 au Winterville, Windmill Drive, Clapham, SW4 9DE Métro : Clapham Common

winterville.co.uk

 

A Canary Wharf

“Canary Wharf revient, encore mieux et encore plus grand”, c’est ce que nous tease le site de la patinoire : alors pourquoi ne pas aller y faire un tour ? En plus, c’est ouvert jusqu’en février.

Du 4/11 au 24/02 à Canada Square Park, Canary Wharf, London, E14 5AB Métro : Canary Wharf Prix : à partir de £9,95

icerinkcanarywharf.co.uk

 

A Greenwich

Si vous aimez la nouveauté, c’est par ici que ça se passe. Le Greenwich Wintertime Festival propose - en plus de nombreux événements, d’un père Noël et de musique - une patinoire en plein coeur du Old Royal Naval College à deux pas de la Tamise. On vous avait prévenu, ça va être fancy.

Du 01/12 au 31/12 au Old Royal Naval College, Park Row, SE10 9LS Métro : Greenwich

greenwichwintertime.com

 

A la Tour de Londres

Amateurs d’histoire, soyez ravis. C’est au coeur de la prestigieuse Tour de Londres que vous pourrez patiner. Attention aux joyaux de la couronne… et aux corbeaux.

Du 17/11 au 02/01 à la Tour de Londres, Tower Hill, St Katharine's & Wapping, EC3N 4AB Métro : Tower Hill Prix : à partir de £10,50

toweroflondonicerink.co.uk

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017

à voir également