What’s up à la Proud Gallery ?
 EXPOSITION

What’s up à la Proud Gallery ?

(c) Proud Gallery

Proud Gallery

Lancé par Alex Proud en 1998, il existe aujourd’hui trois galeries portant son nom à Londres : sur Strand, à Camden et à Chelsea. Ces galeries de photographies sont très connues en Grande Bretagne et à travers l’Europe, en particulier pour leurs expositions de culture populaire, musique et mode.

 

Entrée psychédélique dans le monde de William Blanchard

Les 29 et 30 septembre la Proud Gallery de Strand se dédiera à la Pop Culture. Au programme : William Blanchard, DJ et musicien, mais également artiste, présentera ses collages graphiques. Le nom de l’exposition “Imagination Against Reality” est inspiré de l’univers d’Alice au pays des merveilles dont l’artiste chérit la citation de Lewis Caroll “l’imagination est la seule arme dans la guerre contre la réalité”. Blanchard a l’habitude de créer du contenu engagé, les oeuvres présentées lors de l’exposition feront réfléchir les plus curieux sur de nombreux thèmes allant de la musique à la pop culture.



Imagination Against Reality, les 29/09 et 30/09 à la Proud Gallery, 32 John Adam Street, WC2N 6BP Métro : Charing Cross. GRATUIT

Site internet

 

Camille Letourneur

 

 

Partager Retour

à voir également